Utilisez-vous votre téléphone portable? Visitez le site mobile of Restez sur ce site.

Les appartements et studios de locations vacances à Knokke-Heist

Heist est le point de chute idéal pour tous ceux qui veulent des vacances actives à la mer. Station balnéaire à la situation centrale, Heist est encore plus agréable depuis la rénovation de la digue et de la Graaf d'Ursellaan. A deux pas de Duinbergen la tranquille et de Knokke la mondaine. Vous pouvez vous promener jusqu'au Zwin sans quitter la digue.

Divers circuits vélo vous emmèneront dans des petits villages des polders et des villes historiques telles que Bruges et Damme. Vous pouvez même traverser l'Escaut en passant par Breskens.

Avec ses slikkes et ses laisses, le Zwin est le témoin silencieux d'un passé lointain où la mer allait jusqu'à Bruges. Les nombreux oiseaux migrateurs et la végétation mauve typique du Zwin ne manqueront pas de vous séduire.

Ce site a pour but de vous offrir une vue d'ensemble des locations de vacances que nous vous proposons. Avec plus de quarante ans d'expérience, nous pouvons affirmer avec fierté que cette offre est déjà très complète. Des studios aux appartements à trois chambres. Depuis la Parkstraat jusqu'à la Digue de mer, de la Digue de mer aux rues avoisinantes, et des rues avoisinantes au centre. Ce site représente l'instrument qui vous guidera dans votre recherche de la location de vacances qui vous convient.
Lorsque vous venez sur la côte, c'est pour vous reposer, pour faire du sport ou tout simplement pour profiter des magnifiques plages que compte notre côte belge.
Pour que vous puissiez pleinement profiter de vos vacances, nous vous garantissons un séjour impeccable dès votre arrivée jusqu'à votre départ.

  • Nous affichons la propriété sur un écran de présentation au bureau
  • Nous affichons la propriété dans notre vitrine, Zeedijk 252
  • La propriété est présente sur notre site personnel
  • Nous accompagnons les candidats-locataires lors des visites
  • Nous remettons les clés à l'arrivée des locataires et résolvons les problèmes durant leur séjour
  • Nous effectuons le relevé des compteurs (du 1er octobre au 30 avril) de gaz et d'électricité à l'arrivée et au départ du locataire, de sorte que la consommation personnelle puisse être déduite de la caution. Entre le 1er mai et le 30 septembre, un système forfaitaire est utilisé.
  • Nous contrôlons la propreté au départ du locataire, et assurons le nettoyage si nécessaire
Affiner la recherche:
(even geduld)
Location 2019 commence à partir de 29 décembre 2018
...